Quelques stagiaires tracent en grand les lettres sur la table les yeux fermés, selon la méthode de Théa Bugnet

Chaque stagiaire reçoit lors de sa formation le matériel pédagogique dont il a besoin pour démarrer : coussin de sable, manuels, alphabet mobile, crayon, claves, cahiers d’écriture et de graphisme, carnet de partitions. La phonomimie est envoyée par wetransfer aux stagiaires. Voilà le retour d’une enseignante :

Merci pour ces belles cartes. Je suis ravie de cette belle expérience de la semaine passée et je me sens prête à utiliser ces nouveaux outils dans ma classe dès le 8 novembre. Bravo pour tout ton travail de recherche et de synthèse. Tu es généreuse et bienveillante. Tu m’as aidé à créer le lien qu’il me manquait pour faire entrer mes élèves dans la lecture et l’écriture. Je te tiendrai au courant. En attendant place aux vacances pour la semaine.

A bientôt.

Une autre formation est prévue au pays basque en 2 sessions, une de deux et une de trois jours en février et avril. Possibilité financement par fonds de formation car nous sommes agréés « Qualiopi ». Seulement 12 places ! S’inscrire ou s’informer ici.